LES STAGES DURANT LES VACANCES

L’association développe actuellement un nouveau pan d’activités afin de répondre aux demandes croissantes des parents et des jeunes qui souhaitent poursuivre ce qui a été initié lors d’interventions ponctuelles.

Ainsi, nos artistes proposent pendant les vacances scolaires de nombreux ateliers de pratique artistique accessibles à tous, sans passer par l’intermédiaire d’une structure partenaire.

Artefact vous propose pour l'été 2018
 3 thématiques ouvertes à tous !

• Enregistrons notre disque de chansons !
    stage pour parents et enfants
  • Groupes Pop Rock Jazz
    répétition en studio et concert en public
    stage pour ados et adultes
  • Arts plastiques et Danses du monde
    stage tous publics

Au fil des années, Artefact a tissé un réseau de partenaires pédagogiques et logistiques. Tous ces acteurs du secteur artistique nous apportent depuis des années leurs lieux de pratique et de diffusion, ainsi que leurs savoir faire. Nous remercions tous les studios de répétitions, cirques, écoles de musiques, écoles d’art, ateliers de création qui permettent aux enfants, jeunes et adultes de découvrir le plaisir de la pratique artistique dans des conditions professionnelles. A chaque thématique (musique, cirque, danse, théâtre, arts plastiques, vidéo…) correspond son réseau de partenaires associés, gage de qualité, de sérieux mais surtout de passion partagée.

Tous nos stages sont encadrés par des artistes expérimentés, tant d’un point de vue technique que pédagogique, car, même dans ce contexte de transmission plus dense, mais aussi plus individualisé, la qualité de la relation humaine et la confiance réciproquement accordée restent au cœur de notre démarche.

Vous souhaitez connaitre les prochains stages?
Contactez-nous !